Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Question] A propos du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayura

Mayura


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009

[Question] A propos du jeu Empty
MessageSujet: [Question] A propos du jeu   [Question] A propos du jeu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:27

Tout d'abord, je voudrais avoir deux-trois précisions par rapport à la communauté, est ce que c'est encore vivant actuellement ? En tout cas sur le forum je trouve ça un peu mort donc je voulais savoir si ça en vaut la peine de rejoindre le serveur (surtout qu'apparemment ya un bug, moi j'ai pas fini de télécharger donc j'ai encore rien constaté)

Edit: effectivement, connexion impossible au serveur, trop de monde dessus 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon repaire ....

[Question] A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du jeu   [Question] A propos du jeu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:49

Le forum n'est pas mort Very Happy
Taijutsu va voir se que le server a et effectivement peut-être il y a trop de monde ou c'est un bug (720 membres enregistres)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net/forum.htm
NeckTeck
Admin
Admin
NeckTeck


Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2008

[Question] A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du jeu   [Question] A propos du jeu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:43

Excusez moi pour le bug mais je ne sais pas comment le réparer et je n'ai pas beaucoup de temp libre en ce moment, ce qui n'arrange pas les chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net
Ayoubs




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

[Question] A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du jeu   [Question] A propos du jeu Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:51

Ma question a moi c'est que j'ai War3 et l'expention et sur le tuto il dit qu'il faut modifier un dossier mais je asis pas le qu'elle et sur hamachi c'est plein il faut créer un autre réseau hamachi et les cartes que vous avez je les trouve pas Very Happy merci de m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
YusukeShusen




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

[Question] A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du jeu   [Question] A propos du jeu Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:28

se n'est pas une erreur c'est juste que le reseaux est complet donc faudrais que taijutsu recrée un reseaux pour les nouveaux ps : Se qui son dans le premier allé pas dans le deuxieme


pour ma par j'ai crée un reseaux il manque juste que taijutsu viennes dedant ^^

Naruto vs Bleach 2
Code : NVB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] A propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Question] A propos du jeu   [Question] A propos du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] A propos du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Versus Bleach :: Général :: A propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser