Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite gallerie minable d'Itachi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

Bon je sais que c'est pas super jojo alors vous seriez prier de ne pas rigoler de ce que j'ai fait ^^", fait avec photofltre studio X

N'hésitez pas à laisser vos commentaires positifs où négatifs à la suite


Spoiler:

(P.S: je vous saurais gré de ne pas tenter d' "emprunter" ces images pour une autre utilisation, il faut respecter le travail du graphiste tout de même...Vous pouvez bien sûr utiliser ces images si vous m'en demandez la permission par mp et que j'accepte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:20

Un petit kit que j'avais oublié d'"ajouter ( le mien à vrai dire ^^" )

La petite gallerie minable d'Itachi... 538740vatar

La petite gallerie minable d'Itachi... 468474sign
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon repaire ....

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:22

Pas mal , j'ai une question, c'est normal qu'il y ai plus beaucoup de monde qui se connecte??


Dernière édition par Pein* le Dim 23 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24

Euh pas la peine d'écrire en si gros...^^" ça use mes vieux yeux malade

Oui c'est normal, je me suis moi aussi posé la question mais apparemment d'après les dires de Taijutsu le forum en serait à ses débuts et les membres ne tarderaient pas à s'enregistrer, donc...Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon repaire ....

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:28

Ah bah sa va au moins on sera HL avant que les autres viennent Very Happy moi j'ai créez Akatsuki pour tu demanderez pas a Taijutsu de créez les villages et te mettre Kage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:56

Un nouveau Kit pour Pain ( J'ai utilisé le même Brush car je n'en trouvais pas d'autre assez bien pour "caractériser" Pain ^^" )

La petite gallerie minable d'Itachi... Pics137325Avatar_pain

La petite gallerie minable d'Itachi... Pics279564Signature_Pain


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 24 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon repaire ....

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:10

Merci et je voulais te demander a combien de largeur max et de hauteur sont tes signature parce que je trouve pas la bonne mesure :s
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:15

Celle d'Itachi: 470X120

Celle de Pain: 460X140

Celle de Kakashi: 475X137

Moi je prend généralement une mesure de base ( 475X137 ) et je vois si avec le render que j'ai il s'adapte bien à la taille du brush d'arrière-plan, histoire de voir si une fois réduit le render ne se déformera pas où deviendra horriblement moche, et surtout ( vu que je travaille sous tofiltre je dois utiliser un"plan de travail" )je regarde si le plan de travail ( si j'active l'option plan de travail j'entre des mesures et l'ordinateur me découpe dans le brush ces mesures précisément ) donne un bon effet une fois réduit ( ben oui si le plan de travail à la bonne taille coupe le brush dans son centre je vais avoir une créa carrément moche...)


En espérant t'avoir aidé ^^


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 24 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon repaire ....

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:20

Autre chose, je te demanderai de lire attentivement ceci et de le respecter à la lettre, c'est mot pour mot ce qui est écrit dans mon premier post juste quelques lignes au dessus

(P.S: je vous saurais gré de ne pas tenter d' "emprunter" ces images pour une autre utilisation, il faut respecter le travail du graphiste tout de même...Vous pouvez bien sûr utiliser ces images si vous m'en demandez la permission par mp et que j'accepte ^^ )


Là en loccurrence cette signature et cet avatar de Pain ( Tu ne semble utiliser que la signature )sont pour quelqu'un d'autre...Donc pour le moment elles sont uniquement exposés et ne peuvent être prises par d'autres personnes, merci de ta compréhen sion...

Je suis désoler mais je ne peux donc te les céder actuellement

( Théoriquement je ne devrais pas te les rappeler car ce sont les lois sur le "copyright" actuellement en vigueur en France[Si tu veux vérifier j'ai le texte de loi lui-même à l'appui ] et en tant que grahiste ( et donc créateur d'œuvre ) tu es censé les connaitre et les respecter plus que les autres, désoler si je peux paraitre un peu excédé mais s'il y'a bien une chose dont j'ai horreur c'est le vol du travail de quelqu'un d'autre, je me suis donné du mal pour finir ce kit et j'ai pas envie qu'on me l'emprunte. )

Je sais que tu ne pensais sûrement pas à mal en l'empruntant, mais je suis peu excédé par les gens qui s'approprient le travail des autres, je ne dis pas que tu en fais parti attention, mais je me suis déjà fait voler plusieurs créas que j'avais eu pas mal de difficultés à faire et d'autres ont revendiquer mes efforts sans en fournir un seul, alors tu me comprend sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon repaire ....

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:30

Ok bah si ta te pose un problème je l'enlève :s j'lai mise parce que j'ai cru quelle était pour moi c'est pour sa ...
Bon bah merci quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net/forum.htm
NeckTeck
Admin
Admin
NeckTeck


Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2008

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:54

Excellent, Mais Pein je ne vois pas meilleur moyen de rendre honneur a un artiste d'utiliser ces œuvre avec son accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net
Pein

Pein


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon repaire ....

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:35

Itachi tu peux me redimensionnez mon image comme la tienne stp parce que mon site marche pas pour redimensionnez :s(celle de ma signature)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:19

Bon je vais tenter de te la redimensionner, mais étant déjà pas mal déformé l'image sera mauvais et flou...

Tu ne voudrais pas plutôt me donner l'image d'origine non déformé ?

Merci de me défendre Taijutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: slt   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

Elles ont l'air super tes création Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi...Un kunai sous ta gorge !

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Merci "Petit frère" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009

La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: ^^   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:23

mdr de rien "grand frère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite gallerie minable d'Itachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie minable d'Itachi...   La petite gallerie minable d'Itachi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite gallerie minable d'Itachi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Versus Bleach :: L'Antre Privé :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser