Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de tiloup1441

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiloup1441




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

presentation de tiloup1441 Empty
MessageSujet: presentation de tiloup1441   presentation de tiloup1441 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:27

- Âge :10
- Expérience MMORPG :bah la beaucoup(wow,SWG,LOTRO...)lotro =lord of the ring online,swg=star war galaxie
- config pc :je sais pas
- Disponibilités :tres souvent disponible
- Pourquoi nous ?j'adore naruto et vous etes les premier que j'ai trouver^^
- Comment nous avez vous connu ?en cherchant sur google
- Informations vous concernant :J'adore les jeux video la natation et le soccer.
- Pseudo :tiloup1441
- Clan :je verrai en temps voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
NeckTeck
Admin
Admin
NeckTeck


Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2008

presentation de tiloup1441 Empty
MessageSujet: Re: presentation de tiloup1441   presentation de tiloup1441 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net
 
presentation de tiloup1441
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation sasuke_shippuden
» Presentation
» Presentation
» Ma Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Versus Bleach :: Général :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser