Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NVB ? C'est Quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
NeckTeck
Admin
Admin
NeckTeck


Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2008

NVB ? C'est Quoi Empty
MessageSujet: NVB ? C'est Quoi   NVB ? C'est Quoi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:58

-Tout d'abord, sachez que sur Warcraft III il existe des modes Naruto et bleach, enfin des maps dans lesquels vous pouvez incarnez presque tout les personnages de ces manga, tout dépend de la map. Toutes les techniques y sont, Clonage, Rasengan, Bankai, Chidori, Techniques de Katon, Suiton, enfin toutes celles des personnages ! Les Invocations et les transformations y sont également ! Seulement, ces maps ne sont pas officielle, elles doivent donc être télécharger soit sur des sites soit en rejoignant une partie sur Battle.net où il y une map Naruto. Vous allez vous dire "pourquoi pas jouer sur Battle.net alors ?" La réponse est simple, sur ce genre de map, sur Battle.net il doit y avoir 99% des personnes qui jouent ou créer des parties sur des maps Naruto qui sont Anglais (je dis 99% car jusqu'à présent j'ai vue personne de Français). Donc jouer avec des Anglais c'est pas forcément amusant, on vous parle, vous ne comprenez pas un mot, de plus on ne peut pas faire de stratégie ou autre !

-Voila pourquoi j'ai créer un réseau Hamachi ! (déjà pour faire connaître ceci car c'est très peu connut !)
Les Français pourront se rassemblés pour jouer ensemble ! De plus, il y aura des matchset des tournois qui seront organisés, ainsi qu'un classement qui sera affiché !


Toujours pas convaincu ? Sa ne vous apporte pas plus de précision sur le jeu ? Vous ne savez toujours pas a quoi sa ressemble ?
Voici une vidéo d'une map: