Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nous rejoindre! (Liens qui fonctionnent et très détaillé!)

Aller en bas 
AuteurMessage
NeckTeck
Admin
Admin
NeckTeck


Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2008

Nous rejoindre! (Liens qui fonctionnent et très détaillé!) Empty
MessageSujet: Nous rejoindre! (Liens qui fonctionnent et très détaillé!)   Nous rejoindre! (Liens qui fonctionnent et très détaillé!) Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:58

Voici les liens et les étapes à suivre pour rejoindre Naruto vs Bleach

Tous mes liens sont sous format .rar, vous pouvez trouver WinRar : ici , téléchargez la version d’évaluation (La mienne est en évaluation depuis a peu près trois ans ^^).

Premièrement, vous avez besoin de Warcraft III Reign Of Chaos ainsi que son extension : The Frozen Throne. Comme peu d’entre vous l’ont, voici les deux liens Megaupload :

Reign Of Chaos : ici
The Frozen Throne : ici

Quand vous l’aurez télécharger, faite un clique droit sur le Reign.rar et faites Extraire ici. Faites la même chose pour Throne.rar

Le mot de passe pour les extraire est: ViveKira

Sans espaces, attention le V et le K en majuscules sont importants !

Pour la suite, vous aurez besoin de Daemons Tools

Dans l’installation, décochez tout! Vous pouvez cocher Desktop shortcut si vous voulez. A l’étape suivante décochez Browser’s start page. Poursuivez l’installation et laissez coché l’option Run DAEMON Tools Lite.

Une fois installé, allez dans votre barre des taches, clique droit sur l’icône de Daemon Tools (Un disque avec un éclair) puis allez à : Virtual CD/DVD-ROM, ensuite l’option Device 0 et finalement Mount Image. Choisissez Warcraft III.iso (il se peut que vous ne voyiez pas le .iso, ce n’est pas grave tant que c’est le bon fichier tout se passera normalement) puis installez Warcraft III. On vous demandera une clé d’activation : Pas de panique en voici une : JKH6JK-WTYV-E6PD2V-9P4R-K76BKP

Faite la même chose pour TheFrozenThrone.iso, voici la clé d’activation pour cette expansion : VB62D6-PTKP-4DDNRP-TTZB-XVPBXR


Deuxième étape : Vous devez Patcher (En bon français ^^) Warcraft III. Le lien est sur le mot Patcher. Le mot de passe est ViveKira . Il vous suffira de lancer les deux patch en commencent par le War3TFT_121a_English, suivi du War3TFT_121a_121b_English

Troisième étape : Maintenant vous avez besoin de Hamachi, si vous avez Windows Vista, prenez celui ci : ici

Une fois Hamachi téléchargé et installé, exécutez le, allez dans "Créez ou rejoindre un réseau" cliquez sur "Rejoindre un réseau",
Nom du réseau : Naruto vs Bleach
Mot de passe : Dans vos MP sur le site ^^

Si quand vous tentez de rejoindre le réseau vous avez: Réseau complet, faite une mise a jour de Hamachi, passez votre date de votre ordinateur dans 2-3 ans, redémarrez, allez dans préférence dans Hamachi, demandez a tester premium puis ramenez votre date a la date normale, rejoignez le réseau puis repassez en 0.9.9.9^^


Étape Finale : Désactivez votre pare-feu ou ajoutez des ports pour Warcraft III (pour que tout fonctionne), voici les ports : 6112-6113 en UDP, 6112-6113 en TCP. Pour Hamachi les ports sont : , 443, 12975 et 32976


Bon, maintenant vous pouvez jouer! Comment? Bien sur pas sur battle.net ^^' connectez vous sur Hamachi (l'adresse et le mot de passe du réseau vous sera envoilé par mp lors de votre inscription sur le site) lancez ensuite le jeux (Warcraft The Frozen Throne) puis choisissez l'option Local Area Network(Communément appelée Lan), si quelqu'un fait une partie en ce moment ou que vous avez demander a quelqu'un d'en faire une sur Hamachi, vous devriez en voir une !!^^

P.S. Si vous possédez déjà Warcraft III et que vous jouez sur battle.net, vous devrez renommer votre dossier actuel car présentement battle.net est en version 1.22. [...], et a moins de tous nous faire passer en 1.22 (chose inutile)... ^^

P.S.2. Pourquoi Hamachi 0.9.9.9? C’est tout simplement parce qu’il y a toujours certains problèmes avec les nouvelles versions et qu’avec la 0.9.9.9 tout fonctionne ^^

P.S.3. Vous voulez le mode fenêtré? Rien de plus simple, si vous avez installé Warcraft sans rien changer, changer dans propriétés la cible de votre raccourci pour: "C:\Program Files\Warcraft III\Frozen Throne.exe" -window


Dernière édition par Pyroxius le Dim 24 Mai - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoversusbleach.1fr1.net
 
Nous rejoindre! (Liens qui fonctionnent et très détaillé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Versus Bleach :: Naruto vs Bleach :: Description du jeu / Téléchargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser