Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sara se présente ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara426




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Sara se présente ^^ Empty
MessageSujet: Sara se présente ^^   Sara se présente ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:25

- Âge : 17 ans
- Expérience MMORPG : Flyff (Fly For Fun) et PW (Perfect World)
- config pc : euh windows vista (si c'est pas ce qui est demandé dites le ^^ )
- Disponibilités : tous les jours pendant les vacances, le week end quand il y a les cours
- Pourquoi nous ? : je suis une fan de bleach et (depuis quelques temps) de naruto également, alors c'est parfait ici
- Comment nous avez vous connu ? : grâce au top 50
- Informations vous concernant : pas grand chose à dire, juste que je suis toujours de bonne humeur et en pleine forme :p
- Pseudo : Sara426
- Clan : shinigami
- Présentation RP (facultatif) : (j'éditerais plus tard ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Versus Bleach :: Général :: Présentations des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser