Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Bonjours à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai abandonné le projet NVB pour des raisons personnel. Pour tout infos et demandes n'hésitez pas à me contacté par email en précisant dans le titre, le sujet du message, pour que je le lise au cas ou je le receverrais en courier indésirable.

A titre d'information personnel, le jeux étais basé sur le système de MOBA, Dota avais lancé le genre mais désormais c'est League of legend qui as repris le flambeau. Je vous invite donc à testé ce dernier : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d0a5c744aa07909304510

Mon e-mail : catelaindamien@hotmail.fr

Cordialement,
NeckTeck
Naruto Versus Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 code pour hamachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitsugaya42

hitsugaya42


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : st etienne

code pour hamachi Empty
MessageSujet: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:05

Quel est le code pour se connecter au réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubs




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

code pour hamachi Empty
MessageSujet: Re: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:32

Il et marquer dans ton message priver de bienvenu va le voir et il y et voila Very Happy en espèrent avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya42

hitsugaya42


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : st etienne

code pour hamachi Empty
MessageSujet: Re: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:07

ouais mais ce code la ne marche pas quand je le tape!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubs




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

code pour hamachi Empty
MessageSujet: Re: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:25

Tu à bien fait la majuscule et tout le reste ? car je ne peut dévoiler le mot de passe il faut un administrateur ou un modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya42

hitsugaya42


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : st etienne

code pour hamachi Empty
MessageSujet: Re: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:22

Oui je sais bien lequel sait et je le tape bien cimme il faut mais cela ne marche quand meme pas! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ayoubs




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

code pour hamachi Empty
MessageSujet: Re: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:21

Moi sa fonctionne mais il et plein leur serveur et ce forum et complètement mort donc sa sert a rien de rester ici Very Happy vu que personne s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
chucker




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

code pour hamachi Empty
MessageSujet: Re: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:35

Idem pour moi, quand je tape le mot de passe sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code pour hamachi Empty
MessageSujet: Re: code pour hamachi   code pour hamachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code pour hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solution pour hamachi ( peut-etre)
» probleme hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Versus Bleach :: Général :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser